Agir

Faites un don

En faisant un donponctuel ou bien régulier, vous nous aidez à préserver la plus grande population de l'âne sauvage/hémione d'Asie qui se trouve aujourd'hui en Mongolie, ainsi que l'écosystème unique et fragile du désert de Gobi. 

 

-90% des dons sont utilisés pour financer nos recherches ainsi que les différentes actions de conservation que nous conduisons en Mongolie,  

 

-10% des dons seulement sont utilisés pour les frais de fonctionnement de notre association, dont nous réduisons les frais au maximum. 

 

N'oubliez pas que même de petits montants peuvent faire une grande différence! 

 

Soutenez dès à présent nos actions et devenez vous aussi acteur de la conservation de la biodiversité. 

Notre association est agréée 1% for the planet

1% pour la planète est une organisation non-gouvernementale dont la mission est d'augmenter la philanthropie environnementale et d'augmenter l'impact de terrain des actions menées par des associations de protection de l'environnement en facilitant leur recherches de fonds. 

Faites un don unique en ligne sécurisé via Paypal

Faites un don unique ou mensuel en ligne via le site sécurisé HelloAsso

Faites un don par chèque bancaire

Vous pouvez nous faire parvenir votre don en réglant par chèque, à l'ordre de "Association GOVIIN KHULAN". Merci d'envoyer votre chèque ainsi que vos coordonnées à l'adresse suivante:

 

Association GOVIIN KHULAN

15 rue du Noyer Baron

77690 Montigny-sur-Loing

FRANCE

 Veillez à bien nous transmettre vos coordonnées et votre adresse e-mail pour tout don que vous nous ferez par chèque.


Soutenez l'un de nos projets

En plus, ou indépendamment de votre don à notre association, vous pouvez aussi choisir de soutenir un projet spécifique parmi ceux mentionnés ci-dessous. N'oubliez pas qu'en faisant un don général à notre association, vous soutenez également son fonctionnement, indispensable à la conduite de tous nos projets: 

Foin et eau en cas de sécheresse

En cas de forte sécheresse, comme cela est le cas en 2018, beaucoup d'animaux sauvages meurent car ils ne peuvent trouver ni eau pour s'abreuver ni herbe à manger. Certains groupes locaux se mobilisent pour apporter du foin et de la glace en hiver, ou creusent des points d'eau artificiels pour apporter de l'eau aux animaux quand tous les points d'eau naturels sont asséchés. En faisant un don pour ce projet vous nous aiderez à fournir - avec nos partenaires locaux - du foin et de l'eau pendant les hivers rudes et grandes sécheresses.